
IMPORT & EXPORT
Grow to excellence est votre contact direct avec la Chine

L'histoire
Les activités d’importation et d’exportation de Grow to excellence ont commencé en 2020 lors de la pandémie de Covid-19. Un premier client nous a fait confiance pour la recherche de fournitures médicales et les activités ont continué de se développer au fil des mois en explorant d’autres marchés.
Aujourd’hui, G2E accompagne les entreprises dans la recherche de produits en provenance de Chine et/ou dans l’exportation de leurs produits en Chine (recherche de revendeurs, recherche de locaux en Chine, etc).
Les échanges se font entre la Belgique et la Chine grâce à notre équipe située au Château du Val à Seraing et à notre autre équipe située à Shanghai. L’implantation d’une équipe sur place nous permet de contrôler la qualité des produits directement dans les usines et de pouvoir conseiller au mieux les entreprises belges souhaitant s’implanter en Chine grâce à notre connaissance du terrain.
NOS OBJECTIFS
bON RAPPORT QUALITÉ/PRIX
satisfaction du client
qualité des fournisseurs
autre
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Grow

